Fisker Ocean Forum banner

2023 Fisker Ocean One (Launch Edition) à seulement 39 700 $. Devrais-je y aller ?

6.1K views 13 replies 9 participants last post by  beesonmichael  
#1 ·
Salut tout le monde, j'envisage d'acheter un Fisker Ocean One 2023, la voiture est comme neuve, avec seulement 1 670 miles et aucune rayure. Le vendeur a remplacé la batterie 12 volts et le vend parce qu'il n'en a pas besoin.
Les principales caractéristiques comprennent la peinture Mariana, l'intérieur Maliblu, les jantes noires SlipStream de 22 pouces, une garantie de 6 ans/60 000 miles, un pack de batteries Hyper Range et des panneaux solaires sur le toit. Il dispose également d'un toit ouvrant, de sièges et d'un volant chauffants, d'un combiné d'instruments numérique, de chargeurs sans fil, d'un hayon électrique, d'un écran tactile de 17,1 pouces, d'un système audio Fisker Pulse, d'une caméra de recul et de capteurs de stationnement. Le vendeur le vend pour 39 700 $, pensez-vous que cela vaut le prix ? Devrais-je acheter le nouveau à la place ? Vos conseils seraient utiles, merci !

#2 ·
On dirait que vous avez les yeux dessus :love:, ....maintenant, si le nouveau est toujours à 70 000 $, celui-ci est une bonne affaire,... aussi devrait avoir des choses à rechercher (pour moins de maux de tête) Logiciel pas moins de 2.0, ...si les aérations fonctionnent correctement (si elles ont été remplacées)... qui a remplacé le 12v ?....essayez-le ! Je ne vais pas retenir mon souffle sur la "garantie de 6 ans/60 000 miles"... Bonne chance !

#5 ·
On dirait que vous avez les yeux dessus :love:, ....maintenant si le nouveau est toujours à 70 000 $, celui-ci est une bonne affaire, ...
aussi
devrait avoir des choses à rechercher (pour moins de maux de tête) Logiciel pas moins de 2.0, ...si les aérations fonctionnent correctement (si elles ont été remplacées)... qui a remplacé le 12v ?....essayez-le !
Je ne vais pas retenir mon souffle sur la "garantie de 6 ans/60 000 miles" ...
Bonne chance !
Merci pour les conseils ! Je suis vraiment enthousiaste à propos de la voiture. Si le nouveau est toujours à 70 000 $, alors celui-ci semble être une bonne affaire. Je m'assurerai de vérifier la version du logiciel, de voir si les aérations fonctionnent et de savoir qui a remplacé la batterie 12v. Et bien sûr, je vais l'essayer !

#3 ·
Salut tout le monde, j'envisage d'acheter un Fisker Ocean One 2023, la voiture est comme neuve, avec seulement 1 670 miles et aucune égratignure. Le vendeur a remplacé la batterie 12 volts et la vend parce qu'il n'en a pas besoin.
Les principales caractéristiques comprennent la peinture Mariana, l'intérieur Maliblu, les jantes noires SlipStream de 22 pouces, une garantie de 6 ans/60 000 miles, un pack de batteries Hyper Range et des panneaux solaires sur le toit. Il dispose également d'un toit ouvrant, de sièges et d'un volant chauffants, d'un tableau de bord numérique, de chargeurs sans fil, d'un hayon électrique, d'un écran tactile de 17,1 pouces, d'un système audio Fisker Pulse, d'une caméra de recul et de capteurs de stationnement. Le vendeur le vend 39 700 $, pensez-vous que cela vaut le prix ? Devrais-je acheter le nouveau à la place ? Votre avis serait utile, merci !

View attachment 5809
View attachment 5810
Bonjour. Voici un Ocean One avec 115 miles pour 24 990 $. Et voici une liste de ceux-ci avec une gamme de miles, beaucoup pour moins de 30 000 $. À moins que vous n'ayez besoin de ses couleurs, de son lieu de prise en charge, etc., le prix demandé de l'exemple que vous envisagez semble être plus élevé que ce que vous devriez payer.

#6 ·
Bonjour. Voici une Ocean One avec 115 miles pour 24 990 $. Et voici une liste de celles-ci avec une gamme de miles, beaucoup pour moins de 30 000 $. À moins que vous n'ayez besoin de ses couleurs, de son emplacement pour l'enlèvement, etc., le prix demandé de l'exemple que vous envisagez semble être plus élevé que ce que vous devriez payer.
Wow, 24 990 $ pour une avec seulement 115 miles, ça a l'air incroyable. Je vais certainement consulter ces autres options que vous avez mentionnées.

#7 ·
J'aime l'idée du FOO, mais j'ai l'impression que les FOO ont plus de problèmes que les FOE. Si vous voulez faire partie des 5000, bien sûr. Sinon, j'opterais pour un FOE à 37,9k. Je l'ai fait aussi.
Merci pour vos réflexions ! C'est cool de faire partie des 5000, mais si le FOE est moins cher et pose moins de problèmes, je pourrais opter pour ça.

Merci d'avoir partagé votre expérience !

#8 ·
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour votre aide ! La situation de la voiture m'avait dépassé, mais mon ami est intervenu avec une solution. Il m'a conseillé de demander au propriétaire le numéro VIN et de rechercher « window sticker by DVH » sur Google. En suivant ses conseils, j'ai trouvé une étiquette de fenêtre qui fournissait tous les détails essentiels de la voiture. Je suis ravi et prêt à acheter la voiture. Merci.

#12 ·
Salut tout le monde,

Je suis tombé sur un Fisker Ocean One 2023 pour $18 600 chez un concessionnaire. Il a l'extérieur Blue Planet et l'intérieur Black Abyss Plus. Compte tenu de la situation actuelle de Fisker, je me demande si c'est un achat judicieux ou si je devrais l'éviter.

Pour ceux qui en possèdent un, quelle a été votre expérience ? Des problèmes majeurs ou des choses que je devrais vérifier avant de l'envisager ? Comment s'est passée la disponibilité des services et des pièces ces derniers temps ?

J'aimerais beaucoup connaître vos réflexions, merci d'avance !

#13 ·
Le Fisker Ocean 2023 fait définitivement tourner les têtes avec son design élégant et sa motorisation entièrement électrique. Je suis cependant curieux de savoir comment l'autonomie en conditions réelles se maintient par rapport à ce qui est annoncé ? Et le toit SolarSky fait-il réellement une différence notable au quotidien ?

#14 ·
J'ai un 23 avec toutes les mises à jour... (Je pense = 2.2) et j'ai une moyenne de 0,33 kW par mile sur 5 000 miles. Ou comme nous aimons le comprendre ici aux États-Unis, 3,03 miles par kW. (Comme nous sommes facturés par kW... les maths sont plus faciles)
Même autonomie depuis le premier jour ! Mais mon pied est plus lourd.