Fisker Ocean Forum banner

Mises à jour OTA Fisker Ocean

9.9K views 36 replies 14 participants last post by  fatjay  
#1 ·
Combien de mises à jour OTA avez-vous effectuées dans votre Ocean jusqu'à présent ?

Avez-vous des notes de version pour vos mises à jour OTA ?

Il serait intéressant de lister les mises à jour OTA dans ce fil de discussion, ainsi que les notes de version pour chaque mise à jour OTA, ainsi que les observations personnelles sur les bugs corrigés et les nouveaux comportements introduits par chaque mise à jour OTA.

#2 ·
Les mises à jour OTA semblent être un processus illusoire. Personne n'a voulu confirmer s'il avait reçu une mise à jour OTA avec des mises à jour autres que celles du système d'infodivertissement. Je suppose que non, en me basant sur la persistance des problèmes avec les serrures, les fenêtres et la décharge.

#3 ·
Je viens de recevoir ma mise à jour ce soir. Je travaillais dans mon garage et j'ai entendu ma voiture faire des bruits d'erreur. Je me suis retourné et les lumières étaient allumées, et l'affichage du conducteur devenait fou. Le téléchargement du logiciel a semblé ne prendre que quelques minutes pour atteindre 99 %. Il est resté bloqué là pendant quelques minutes de plus, puis la voiture s'est éteinte. Je suis retourné une heure plus tard, j'ai appuyé sur le bouton de déverrouillage de la clé (a fonctionné du premier coup), puis j'ai appuyé sur le frein quand je suis monté. Ma notification d'installation était à l'écran. Pas besoin de redémarrer. Mise à jour OTA parfaite. Clé verrouillée du premier coup à distance.

Je ne saurai que demain si je vois quelque chose du tout. Mon FOO fonctionne vraiment bien ces derniers temps. En ce qui concerne les affichages d'erreurs, seules les erreurs adas ou AEB avec les avertissements de sortie de voie les nuits sombres et humides lorsqu'il pleut. J'ai hâte de voir s'il y a des améliorations de la clé, bien que cela dit, je viens de remplacer la pile de ma clé aujourd'hui pour le plaisir et elle a immédiatement commencé à mieux fonctionner. Le mode CA a toujours un bilan parfait de fonctionnement.

En ce qui concerne les notes de version (en dehors de ce que disait l'e-mail) et le changement de version de la mise à jour à l'écran, Fisker a dit que cela allait arriver plus tard. Je serai heureux de vous informer de toute amélioration que je verrai. Spock out.

#4 ·
Je viens de recevoir ma mise à jour ce soir. Je travaillais dans mon garage et j'ai entendu ma voiture faire des bruits d'erreur. Je me suis retourné et les lumières étaient allumées, et l'écran du conducteur était en folie. Le téléchargement du logiciel a semblé ne prendre que quelques minutes pour atteindre 99 %. Il est resté bloqué là pendant quelques minutes de plus, puis la voiture s'est éteinte. Je suis retourné une heure plus tard, j'ai appuyé sur le bouton de déverrouillage de la clé (a fonctionné du premier coup), puis j'ai appuyé sur le frein quand je suis monté. Ma notification d'installation était à l'écran. Pas besoin de redémarrer. Mise à jour OTA parfaite. La clé s'est verrouillée du premier coup à distance.

Je ne saurai que demain si je vois quelque chose du tout. Mon FOO fonctionne très bien ces derniers temps. En ce qui concerne les affichages d'erreurs, seules les erreurs adas ou AEB avec les avertissements de sortie de voie les nuits sombres et humides quand il pleut. J'ai hâte de voir s'il y a des améliorations de la clé, bien que cela dit, je viens de remplacer la pile de ma clé aujourd'hui pour le plaisir et elle a immédiatement commencé à mieux fonctionner. Le mode CA a toujours un bilan parfait de fonctionnement. 😃

En ce qui concerne les notes de version (en dehors de ce que disait l'e-mail) et le changement de version de la mise à jour à l'écran, Fisker a dit que cela allait arriver plus tard. Je serai heureux de vous informer de toute amélioration que je verrai. Spock out.
View attachment 5227

#6 ·
Voici une liste de la mise à jour Over-The-Air (OTA)
Image

Voici sur quoi Fisker Inc. travaille pour sa prochaine mise à jour OTA
Image

• Helpful
Reactions: Deafsoundguy
#7 ·
Une explication plus réaliste des mises à jour OTA de Fisker :
1. S'ils ont livré 3 000 voitures jusqu'à présent, environ 1/10 d'entre elles pourraient avoir reçu une sorte d'OTA qui peut ou non s'être réellement terminée.
2. Puisqu'elles sont « déployées » par lots de 100, il peut falloir des mois pour que la première OTA atteigne réellement 3 000 voitures, de plus en plus longtemps s'ils en livrent davantage. Il semble qu'ils aient envoyé une série d'e-mails pour planifier la mise à jour OTA qui a eu lieu la semaine dernière, après cela, il n'y a plus eu de nouveaux e-mails aux clients qui n'ont pas encore reçu l'OTA.
3. Toute personne sur FB, dorkerati, Reddit, etc. qui a réellement reçu l'OTA et a eu la chance qu'elle fonctionne réellement a remarqué 0 changements dans le véhicule réel, donc personne ne sait réellement si/ce que fait l'OTA.
4. J'ai peur que les mises à jour OTA reçues ressemblent davantage au toit solaire, ne font rien.

#8 ·
Ma mise à jour OTA vers la version 1.10 a été effectuée le dimanche 12/11, la clé FOB fonctionne un peu plus régulièrement et la conduite semble beaucoup plus fluide avec les démarrages et les arrêts. Lors du premier trajet immédiatement après la mise à jour, j'avais encore des avertissements de capteurs de collision avant et de surveillance des angles morts, mais maintenant, tous les trajets suivants depuis une nuit de sommeil profond n'ont eu aucun avertissement. J'attends avec impatience le régulateur de vitesse adaptatif et la surveillance solaire !

#17 ·
Mon OTA vers la v1.10 a été effectué le dimanche 12/11, le porte-clés fonctionne un peu plus régulièrement et la conduite semble beaucoup plus fluide avec les démarrages et les arrêts. Le premier trajet immédiatement après la mise à jour, j'avais encore des avertissements de collision avant et de surveillance des angles morts, mais maintenant, tous les trajets suivants depuis une veille profonde pendant la nuit n'ont eu aucun avertissement. J'attends avec impatience le régulateur de vitesse adaptatif et la surveillance solaire !
Mon OTA a été effectué il y a quelques semaines, avec succès, sans aucun message d'erreur. Avant cette OTA, j'avais v.1.06/1.1.27, après cette OTA, il affiche toujours 1.06/1.1.27
Est-ce normal ? J'ai entendu dire qu'il y avait un problème, quelle est alors la version actuelle ? Comment vérifier ?

#9 ·
La pédale d'"accélérateur" est-elle toujours spongieuse en mode Terre ou cela s'est-il amélioré (par spongieux, j'entends qu'il faut l'enfoncer d'un centimètre avant que la voiture n'avance) ? Des nouvelles concernant le recul ?

#10 ·
La pédale d'"accélérateur" est-elle toujours spongieuse en mode Terre?
). Des nouvelles concernant le retour en arrière?
@JDOcean, je pense qu'il est plus approprié de l'appeler "pédale GO" plutôt que pédale d'accélérateur :ROFLMAO:
La prochaine mise à jour OTA résoudra le problème de "retour en arrière"

#12 ·
Tout à fait d'accord avec @Deafsoundguy qui apprécie de pouvoir reculer en passant de R à D, je l'ai remarqué tout de suite. Notre Volvo hybride le fait aussi, alors que nos autres voitures vous obligent à vous arrêter complètement, ce qui est super ennuyeux et a même été un peu dangereux lors des demi-tours en circulation si vous ne vous y attendez pas. J'espère qu'ils ne changeront pas cette fonction.

#14 ·
La pédale GO fonctionne bien. :)

Je pose beaucoup de questions car je travaille actuellement avec Fisker pour potentiellement obtenir un FOO. Ils les ont disponibles avec un attelage, en attente de la tarification finale. Ils offriront les mêmes avantages que tout autre propriétaire de FOO. J'hésite un peu à appuyer sur la gâchette compte tenu de la grande variété de problèmes et d'opinions. Certaines personnes n'ont eu aucun problème et une expérience formidable, tandis que d'autres semblent avoir eu beaucoup de difficultés. Je devrais imaginer que s'il est difficile d'obtenir un service en Californie, comment géreraient-ils un problème ici au Canada ? J'attends le prix en dollars canadiens et je prendrai ensuite la décision.

#15 ·
Je vous informe après ma mise à jour, cela fait 48 heures et zéro erreur en ce qui concerne l'affichage du conducteur ou le fameux son WONK. Très agréable à conduire et juste une navigation en douceur. Le vrai test est de conduire dans le noir et sous la pluie (toujours propice aux avertissements ADAS ou AEB) que je vais tester ce week-end. De plus, j'ai peut-être de la chance ces derniers jours, mais ma clé FOB semble aussi beaucoup mieux fonctionner. La plupart du temps, je peux la verrouiller de 30 à 50 pieds de distance. Se déverrouille beaucoup mieux.

La chose que j'ai remarquée tout de suite, c'est le GOM (jauge d'estimation de l'autonomie). Avant, c'était bizarre de voir comment il calculait les impacts de l'autonomie avec la chaleur et les montées. Maintenant, cela semble beaucoup plus logique. C'est-à-dire que lorsque vous montez des côtes, il réduit l'autonomie plus rapidement car il pense que vous gravissez peut-être la Grapevine. Et puis, lorsque vous redescendez et que la régénération est votre amie, il remet les kilomètres en grande partie. Comme j'ai emprunté les mêmes itinéraires dans 3 véhicules électriques différents au cours des 7 dernières années, cela semble maintenant très similaire aux autres. J'avais manqué les notes de version sur l'e-mail des mises à jour prévues de Fisker et il est dit que les calculs d'autonomie devaient être modifiés, donc cela a été modifié, et c'est très perceptible dans certaines situations.

Personnellement, je n'ai remarqué aucune différence dans la conduite globale. Juste l'absence d'avertissements d'erreur (merci les étoiles :love:), les calculs d'autonomie et les performances de la clé FOB. Je n'ai aucune idée si ma mise à jour était 1.09 ou 1.10. Je suppose 1.09.

La seule chose qui ne fonctionne pas correctement sur mon FOO est le régulateur de vitesse. 90 % du temps, il se désactive après 5 secondes et ne fonctionne plus. Totalement aléatoire quand il fonctionne et quand il ne fonctionne pas. Parfois, il fonctionne la première fois et reste en marche tout le temps, donc ce ne peut pas être un mauvais interrupteur sur le volant, ce doit être un bug. Je trouve étrange de ne pas avoir lu de rapports/plaintes d'autres propriétaires de FOO concernant le régulateur de vitesse. Suis-je le seul ?

#16 ·
Mon régulateur de vitesse a toujours fonctionné les quelques fois où je l'ai essayé. Je confirme également qu'il n'y a toujours pas de codes d'erreur de capteur depuis la mise à jour d'il y a 4 jours. Juste un trajet agréable, calme et plaisant pour aller et revenir du travail. J'adore vraiment cette voiture et je suis désolé pour les propriétaires qui doivent faire face à des problèmes majeurs et persistants. J'espère vraiment que l'entreprise pourra surmonter ces difficultés de croissance et allouer davantage de ressources pour amener tous les nouveaux utilisateurs là où je suis mentalement par rapport à la voiture.

#18 ·
Fisker a déclaré que l'absence de changement de numéro est un bug. Il continuera à afficher .27 jusqu'à ce qu'ils corrigent cela plus tard. Il n'y a aucun moyen de vérifier quoi que ce soit, sauf si votre écran indique que votre mise à jour a réussi.

#19 ·
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que le dernier logiciel est censé être ? (ou comment vérifier ?) ... J'ai vu des gens signaler que la voiture peut désormais effectuer des mises à jour OTA via le Wi-Fi, mais je n'en vois aucune preuve dans ma voiture pour le moment. La couverture cellulaire est sporadique (au mieux) ici et si je dois conduire quelque part (avec de la réception), j'aimerais savoir que je ne vais pas simplement rester assis là en espérant que quelque chose se passe.
Merci

#20 ·
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que le dernier logiciel est censé être ? (ou comment vérifier ?) .. J'ai vu des gens signaler que la voiture peut désormais effectuer des mises à jour OTA via le Wi-Fi, mais je n'en vois aucune preuve dans ma voiture pour le moment. La couverture cellulaire est inégale (au mieux) ici et si je dois conduire quelque part (avec de la réception), j'aimerais savoir que je ne vais pas simplement rester assis là en espérant que quelque chose se passe.
Merci
Le mien affiche 1.06, la dernière mise à jour OTA remonte à environ un mois, avec succès. J'ai reçu mon FOO le 15 septembre et il affichait 1.06 à la livraison. Je suppose que cela devrait être plus élevé. Quelqu'un a mentionné qu'il y a un problème, donc la version réelle peut être différente.

#24 ·
Vous allez juste devoir attendre les mises à jour. La version 1.11 est en attente en raison de bugs. Une version ultérieure est en cours de test. Je suis sur la version 1.10 et j'ai eu un service aujourd'hui. Mon technicien mobile dit qu'il pourrait mettre à jour le module ICC (ce qui changerait ma voiture en 1.11, mais il ne l'a pas recommandé).

#25 ·
Ces allers-retours sur des choses assez simples sont pour moi (un professionnel chevronné de l'industrie et de l'automobile en matière de contrôle/informatique) une indication très claire que soit Fisker a du mal avec sa technologie et ses processus de développement et de déploiement. Soit ils opèrent aux limites ou au-delà de leur homologation.

Ce que Fisker essaie d'accomplir est très difficile, il faut donc leur laisser une grande marge de manœuvre, mais quand les chiffres réels ne correspondent pas aux vantardises et à l'arrogance de HF....

#26 · (Edited)
Bonjour à tous,

Nous espérons que vous passez une excellente journée !

Comme nous avons vu pas mal de questions concernant nos mises à jour OTA qui sont actuellement déployées pour tous les Fisker Ocean One sur la route, nous voulions partager quelques informations supplémentaires en dehors de l'e-mail que vous avez déjà reçu de notre côté et dissiper toute confusion potentielle de votre côté.
1. Les invitations à planifier une journée pour la mise à jour la plus récente ont été envoyées toutes en même temps à la mi-novembre. Si vous avez reçu votre Fisker Ocean après cette date, le logiciel de votre véhicule aurait déjà dû être mis à jour vers la version 1.10 en usine ou sur le site de mise en scène concerné.
La mise à jour est effectuée manuellement par des techniciens en Californie au siège de Fisker Inc. qui se connectent directement à votre voiture, nous avons donc défini le fuseau horaire pour la journée afin de choisir la mise à jour à l'heure du Pacifique.
2. Après avoir reçu l'e-mail, s'il n'y avait pas de créneaux disponibles pour que vous puissiez choisir, c'est parce qu'ils étaient déjà réservés par d'autres propriétaires de Fisker Ocean qui étaient invités au même créneau horaire.
Nous comprenons que cela ait pu causer un peu d'inconvénients pour certains, mais c'est une étape nécessaire pour diffuser la mise à jour le plus rapidement possible, donc pas besoin de s'inquiéter.

À partir de là, cela devient un peu technique, mais pour faire court, le système Fisker Ocean se compose de diverses parties de logiciels. Certains logiciels concernent l'interface utilisateur, tandis que d'autres parties sont pertinentes pour les systèmes de conduite, un peu comme un backend. Cependant, les deux systèmes sont bien sûr liés l'un à l'autre, et le backend doit être entièrement à jour avant de pouvoir mettre à jour l'interface utilisateur. La mise à jour du backend, vous ne pourrez pas la voir, mais une fois qu'elle aura eu lieu, nous pourrons déployer les nouvelles mises à jour de l'interface utilisateur grâce à un bouton "Accepter la mise à jour du logiciel" dans l'interface utilisateur elle-même.

Notre objectif était de terminer la plupart des mises à jour d'ici la fin du mois de novembre, et bien que nous y soyons parvenus, il y aura toujours des véhicules mis à jour plus tard en raison de la mise à jour du backend nécessaire, comme décrit ci-dessus. Nous allons également effectuer ces mises à jour des véhicules restants !

À l'avenir, nous nous engageons à fournir des mises à jour OTA structurées régulièrement et aussi souvent que possible, tout en maintenant bien sûr des normes élevées des mises à jour elles-mêmes. Pour les prochaines mises à jour à venir, voici ce que nous avons prévu :

Janvier 2024 : Robustesse du logiciel, temps de réponse amélioré pour les commandes à distance, consommation de la batterie améliorée, en particulier lorsqu'elle est garée ; et permettre au véhicule de rester branché pendant qu'une mise à jour logicielle OTA est poussée.

T1 2024 : Attendez-vous à d'autres mises à jour pour améliorer les capacités du toit SolarSky ; améliorer la répartition du couple entre les roues avant et arrière ; introduire une fonction de maintien en côte et une conduite à une pédale ; modifier le son extérieur du véhicule et le verrouillage-déverrouillage pour qu'il soit plus grave pendant la conduite et plus agréable en fonction des commentaires des clients ; améliorer la fonctionnalité du porte-clés ; améliorer l'expérience audio ; introduire un mode animal de compagnie pour le confort des animaux de compagnie ; et ajouter des fonctionnalités ADAS, entre autres améliorations. Certaines de ces fonctionnalités peuvent nécessiter une homologation.
Si vous avez des questions sur la mise à jour OTA qui ne sont pas couvertes dans ce message, n'hésitez pas à les poser ici dans le fil de discussion et nous ferons de notre mieux pour essayer d'obtenir toutes les informations pertinentes pour vous !
🙂

Au nom de toute l'équipe Fisker Inc., nous tenons également à remercier la communauté de rester positive et de partager des informations en s'entraidant - vous êtes tous des stars de l'EV dans la communauté Fisker !
🙂

(MODIFICATION, commentaire supplémentaire)

En ce qui concerne la version qui s'afficherait dans l'interface utilisateur pour confirmer que vous disposez de la mise à jour correcte, il est possible d'afficher 1.07, 1.08, 1.09, 1.10 ou 1.11 et d'avoir toujours la dernière mise à jour. La façon de confirmer serait donc de vérifier si vous disposez de statistiques de trajet disponibles dans l'interface utilisateur - tout Fisker Ocean avec le compteur de trajet activé est entièrement à jour en termes de logiciel.

Actuellement, le numéro de version affiché peut également être affecté par le fait que vous soyez aux États-Unis ou en Europe, ainsi que par une série d'autres facteurs - mais le compteur de trajet activé devrait vous permettre de savoir facilement si vous avez reçu ou non la mise à jour la plus récente.

Pour les conducteurs qui n'ont pas encore reçu la dernière mise à jour : Cela est dû à une mise à jour d'une autre partie du système, que nous devons d'abord effectuer pour que le véhicule puisse accepter la nouvelle mise à jour de l'interface utilisateur.

Nous déployons actuellement cette mise à jour du système sur tous les véhicules qui en ont besoin, mais nous vous demandons votre patience, car cela se fera de manière organique.
Si vous recevez cette invite de mise à jour, par exemple en conduisant, et que vous ne pouvez pas l'accepter, vous devriez pouvoir la récupérer en éteignant la voiture et en la laissant se mettre en veille (laisser probablement reposer pendant environ 5 minutes), avant de la rallumer.

Pour les quelques personnes qui ont un affichage "1/2" et qui manquent la dernière partie de la mise à jour - Elle arrivera éventuellement car c'est le même raisonnement que ci-dessus.
S'il y a un problème matériel qui empêche votre véhicule de recevoir les mises à jour, vous serez contacté par votre Fisker Center+ local pour qu'il effectue la mise à jour manuellement. Nous vous demandons également votre patience dans ce processus !

Nous continuerons bien sûr à surveiller le fil de discussion et si des informations que nous avons fournies ici ou dans le message d'origine sont incorrectes, nous les modifierons pour les corriger dans la mesure du possible !

#27 ·
(Du groupe Facebook officiel des propriétaires de Fisker, 12/12/23 4h59 EST)

Salut tout le monde,

Nous espérons que vous passez une excellente journée !

Comme nous avons vu pas mal de questions concernant nos mises à jour OTA qui sont actuellement déployées pour tous les Fisker Ocean One sur la route, nous voulions partager quelques informations supplémentaires en dehors de l'e-mail que vous avez déjà reçu de notre côté et dissiper toute confusion potentielle de votre côté.
1. Les invitations à planifier une journée pour la mise à jour la plus récente ont été envoyées en une seule fois à la mi-novembre. Si vous avez reçu votre Fisker Ocean après cette date, le logiciel de votre véhicule aurait déjà dû être mis à jour vers la version 1.10 en usine ou sur le site de préparation concerné.
La mise à jour est effectuée manuellement par des techniciens en Californie au siège de Fisker Inc. qui se connectent directement à votre voiture, nous avons donc défini le fuseau horaire pour la journée sur l'heure du Pacifique afin de choisir la mise à jour.
2. Après avoir reçu l'e-mail, s'il n'y avait pas de créneaux disponibles pour que vous puissiez choisir, c'est parce qu'ils étaient déjà réservés par d'autres propriétaires de Fisker Ocean qui ont été invités au même créneau horaire.
Nous comprenons que cela ait pu causer quelques désagréments pour certains, mais c'est une étape nécessaire pour diffuser la mise à jour le plus rapidement possible, alors ne vous inquiétez pas.

À partir de là, cela devient un peu technique, mais en bref, le système Fisker Ocean se compose de différentes parties de logiciels. Une partie du logiciel concerne l'interface utilisateur, tandis que d'autres parties sont pertinentes pour les systèmes de conduite, un peu comme un backend. Cependant, les deux systèmes sont bien sûr liés l'un à l'autre, et le backend doit être entièrement à jour avant que nous puissions mettre à jour l'interface utilisateur. Vous ne pourrez pas voir la mise à jour sur le backend, mais une fois qu'elle aura eu lieu, nous pourrons déployer les nouvelles mises à jour de l'interface utilisateur via un bouton "Accepter la mise à jour du logiciel" dans l'interface utilisateur elle-même.

Notre objectif était de terminer la plupart des mises à jour d'ici la fin du mois de novembre, et bien que nous y soyons parvenus, il y aura toujours des véhicules mis à jour plus tard en raison de la mise à jour du backend nécessaire, comme décrit ci-dessus. Nous effectuerons également ces mises à jour restantes des véhicules !

À l'avenir, nous nous engageons à fournir des mises à jour OTA structurées régulièrement et aussi souvent que possible, tout en maintenant bien sûr des normes élevées pour les mises à jour elles-mêmes. Pour les prochaines mises à jour à venir, voici ce que nous avons prévu :

Janvier 2024 : Robustesse du logiciel, temps de réponse amélioré pour les commandes à distance, consommation de batterie améliorée, en particulier lorsqu'elle est garée ; et permettre au véhicule de rester branché pendant qu'une mise à jour logicielle OTA est déployée.

T1 2024 : Attendez-vous à d'autres mises à jour pour améliorer les capacités du toit SolarSky ; améliorer la répartition du couple entre les roues avant et arrière ; introduire une fonction de maintien en côte et une conduite à une seule pédale ; modifier le son extérieur du véhicule et le verrouillage-déverrouillage pour qu'il soit plus grave pendant la conduite et plus agréable en fonction des commentaires des clients ; améliorer la fonctionnalité du porte-clés ; améliorer l'expérience audio ; introduire un mode Animal de compagnie pour le confort des animaux de compagnie ; et ajouter des fonctionnalités ADAS, entre autres améliorations. Certaines de ces fonctionnalités peuvent nécessiter une homologation.
Si vous avez des questions sur la mise à jour OTA qui ne sont pas couvertes dans ce message, n'hésitez pas à les poser ici dans le fil de discussion et nous ferons de notre mieux pour essayer d'obtenir toutes les informations pertinentes pour vous !
🙂

Au nom de toute l'équipe Fisker Inc., nous tenons également à remercier la communauté de rester positive et de partager des informations pour s'entraider - vous êtes tous des stars de l'EV dans la communauté Fisker !
🙂
Oui .. j'ai vu ça sur FB .. ainsi que leur "clarification" sur la façon de savoir si vous avez la dernière version du logiciel .. mais je n'ai aucune idée d'où seraient les statistiques de trajet .. je ne vois pas les statistiques de trajet où que ce soit .. les avez-vous ? Pourriez-vous poster une photo de l'endroit où je les verrais si elles étaient là ?
Tx

This post has been deleted
#31 ·
FWIW, l'application Android affiche le kilométrage total au même endroit, mais nous n'affichons pas encore la version actuelle du logiciel.

#33 ·
J'ai parlé à la représentante hier, elle m'a demandé d'envoyer des photos et des vidéos des problèmes que j'ai, et a confirmé que j'ai la version la plus récente 1.10 et que la prochaine sera la 1.13, dans les prochaines semaines environ. Elle a dit pas de 1.11 ou 1.12, ce qui est étrange car certaines personnes ont la 1.11.

#34 ·
A parlé avec un représentant hier, elle m'a demandé d'envoyer des photos et des vidéos des problèmes que j'ai, et a confirmé que j'ai la version la plus récente 1.10 et que la prochaine sera 1.13, dans les prochaines semaines environ. Elle a dit pas de 1.11 ou 1.12, ce qui est étrange car certaines personnes ont 1.11
Je viens de recevoir un e-mail indiquant que la version 1.11 sera déployée à partir du 14 décembre. Je devrais le transmettre au représentant avec qui j'ai parlé hier :))

#35 ·
Mon technicien m'a appelé hier et m'a dit que dans les prochaines semaines, je (je suppose tout le monde ?) recevrai une notification à l'écran lorsque je démarrerai la voiture et à la fin d'un trajet qui me demandera de programmer la prochaine mise à jour OTA, ce qui me donnera (nous ?) les choses que je ne vois pas encore (”voyages” et je suppose la capacité Wi-Fi). Donc, au lieu d'un e-mail où vous programmez, vous le faites à l'écran dans votre voiture.