Quelqu'un a-t-il les liens vers le module complémentaire permettant à Home Assistant de surveiller l'océan ?
J'ai trouvé ceci sur GitHub :Quelqu'un a-t-il les liens vers le module complémentaire pour permettre à Home Assistant de surveiller l'Ocean ?
C'est à peu près jusqu'où je suis arrivé. J'ai lancé Home Assistant mais je n'ai pas pu voir HACS dans la liste à installer.Ok, je n'ai pas essayé la méthode Synology, je suis sur Proxmox ici.
Vous devriez pouvoir démarrer avec ce guide, j'espère : Alternative
Bonne chance 😉
Salut.@oernsholt Je suis un débutant total, j'ai besoin d'aide. J'ai installé la dernière version de haos sur une machine virtuelle Virtual Box sous Windows 11 et l'interface cli s'est chargée correctement et j'ai pu m'y connecter via le navigateur, j'ai installé ssh et le terminal côté navigateur et j'ai exécuté toutes les commandes plusieurs fois et redémarré la machine virtuelle haos plusieurs fois et effacé les données du navigateur, mais hacs n'apparaît pas dans les intégrations, toutes les idées sont grandement appréciées.
J'ai essayé en suivant ce que vous avez posté ici et quand j'essaie de télécharger hacs avec get hacs xyz, il dit qu'il est installé et je redémarre ha et efface également le cache du navigateur et je vais dans les intégrations et je le recherche mais il n'apparaît ni dans la recherche ni dans le volet de gauche. Je l'ai répété plusieurs fois et pas de chance, je ne sais pas où ça se passe mal, la prochaine fois que j'essaierai, je vous enverrai le fichier journal que ssh et le terminal me donnent, merci pour votre temps.Salut.
Désolé si c'est comme du 'Klingon' pour certains d'entre vous - je vais essayer de le faire en anglais (même si je viens du Danemark - et que je ne parle pas klingon moi-même).
(Je suis au travail en ce moment et je n'ai pas accès à mon installation, donc ce qui suit peut contenir des erreurs mineures)
Normalement, vous vous connecterez à votre installation HA locale via un navigateur ( https://<HA-ipadress>:8123 )
Installez HACS (https://hacs.xyz/docs/setup/download ou Comment installer et utiliser HACS dans Home Assistant)
Vous devriez maintenant avoir une entrée HACS dans le volet de gauche...
- Connectez-vous
- Allez dans 'Paramètres' -> 'Add-ons'
- Cliquez sur le bouton bleu 'ADD-ON STORE' dans le coin droit
- Recherchez 'SSH' et installez-le (j'utilise le module complémentaire 'Terminal & SSH')
- Assurez-vous que le module complémentaire est démarré par la suite
- Connectez-vous au SSH via ex. PuTTY
- Exécutez cette ligne (incluez le tiret à la fin) wget -O - https://get.hacs.xyz | bash -
- Redémarrez HA
Vous devriez maintenant avoir l'intégration installée 🤞 configuration de l'intégration : (GitHub - MichaelOE/home-assistant-MyFisker: Home Assistant component for Fisker Ocean cars)
- Cliquez sur l'entrée HACS
- Sélectionnez 'Intégrations'
- Cliquez sur le bouton bleu 'EXPLORE & DOWNLOAD REPOSITORIES' dans le coin droit
- Recherchez 'my fisker' et cliquez sur le bouton bleu 'Download' dans le coin droit
- Redémarrez HA
Vous devriez maintenant avoir l'intégration My Fisker correctement configurée et avoir accès aux entités dans Home Assistant
- Allez dans 'Paramètres' -> 'Appareils et services'
- Cliquez sur le bouton bleu 'AJOUTER UNE INTÉGRATION' dans le coin droit
- Recherchez 'my fisker' et suivez le flux de configuration
![]()
Je ne sais pas où se trouve le journal d'installation et comment l'extraire, j'utilise le .vdi fourni par HA pour le charger dans la configuration de la machine virtuelle Oracle VM Virtualbox et cela montre beaucoup de code de chargement et arrive à l'interface de ligne de commande HA et affiche l'adresse ha.local:8123 pour s'y connecter depuis un navigateur en utilisant ssh et je peux voir le même écran en ssh, mon FAI utilise le double nat donc je ne suis pas sûr que cela cause le problème mais la connexion entre l'interface web ssh et l'hôte ha est stable, comment puis-je obtenir le journal d'installation, merci.Hmm, il semble qu'il manque quelque chose dans l'installation HA.
Pouvez-vous poster un journal à partir du moment où vous installez HACS - je ne suis pas un expert en installation HA, mais j'essaierai d'aider si je peux
@orensholt, tenez, je joins les journaux, je joins également un pdf qui montre les dernières lignes de données en ssh lors de l'exécution du script hacs, j'ai créé le dossier et le répertoire comme il est dit qu'ils n'existent pas mais après les avoir recréés avec mkdir, il dit qu'il ne peut pas créer de nouveau dossier car il existe déjà mais quand je cd dessus, il dit qu'il n'y a pas de tel fichier ou répertoire, j'utilise haos 12.4 sur une machine virtuelle et je m'y connecte via l'interface du navigateur avec l'adresse fournie dans l'écran d'accueil de l'hôte, merci beaucoup pour votre temps, il semble que ce site n'autorise pas la pièce jointe des journaux.Vous pouvez obtenir le journal en allant dans 'Paramètres' -> 'Système' -> 'Journaux'.
En bas, vous pouvez télécharger le journal complet.
Peut-être que cela peut éclairer ce problème
j'ai mal tapé le code mais j'ai finalement réussi à installer des hacks mais je ne trouve pas mon fisker pendant la recherche, merci.Hmm, je suis un peu à court de réponses...
Veuillez trouver le journal ici et jetez-y un coup d'œil pour voir si quelque chose attire votre attention.
View attachment 5935
Si vous le téléchargez, assurez-vous qu'il ne contient aucune information sensible.
Salut, sympa.J'ai finalement installé 1.2.1 en comprenant que je devais cocher l'option "bêta" pour la télécharger. Les boutons de déverrouillage des portes fonctionnent-ils ? J'ai essayé et je n'ai eu aucune réponse de la voiture.
C'est très pratique de l'avoir, le prochain projet est de faire ça sur RP4 pour un accès 24h/24 et 7j/7.Super de l'entendre - j'espère que vous aimez ça (My_Fisker et aussi HA en général)![]()
type: custom:apexcharts-card
apex_config:
chart:
height: 250px
toolbar:
show: true
tools:
selection: true
download: false
zoom: false
zoomin: true
zoomout: true